2011: l’année de tous les défis pour ASTINGS!

Publié: 10 janvier 2011 dans News

Toute l’équipe et les artistes de Z Factory Records vous souhaitent leurs meilleurs voeux pour ce passage dans la seconde décennie!

2011 devrait être un bon cru pour le rock’n roll… Nous sortons au mois de juin le deuxième album d’ASTINGS!!!

Un projet ambitieux pour le groupe comme pour le label puisque c’est l’unique sortie d’album prévue cette année et nous y mettons tout notre coeur et beaucoup de radis! 😉

KKBB De nombreux partenaires nous font déjà confiance et nous les en remercions. En effet sans leur soutien et celui du public, il serait presque mission impossible d’offrir une exposition digne de ce nom à  ASTINGS. Sortir un disque dans de bonnes conditions demande énormément de moyens et « indépendance » ne rime malheureusement pas avec « facilité »!

Alors plus que jamais, en 2011, serrons-nous les coudes!

Nous lançons aujourd’hui, et pour une durée de 4 mois, une opération avec le site KissKissBankBank afin de renforcer les liens entre le groupe et ses fans. Le concept ressemble à de la pré-vente « exclusive », mais représente bien plus à nos yeux! Non seulement, vous soutiendrez la création indépendante, nous offrant des possibilités jusqu’ici réservées aux géants de l’industrie, mais surtout, vous plongerez au coeur de l’aventure avec nous, découvrirez les coulisses de l’enregistrement, partagerez nos joies, nos doutes… Pour enfin accoucher d’un joli bébé juste avant l’été!

Aidez-nous à dérider le paysage musical français et suivez les premiers KissBankers sur www.kisskissbankbank.com

Thanx, we love you!

Publicités

Les commentaires sont fermés.