Justyna Kelley Live at Alhambra!

Publié: 27 mai 2012 dans Concert!

Justyna Kelley présentait hier soir à L’Alhambra un avant-goût de son nouvel album et introduisait par la même occasion son french band « The Voila’s »!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos by Greg Tran

La présence de la belle américaine n’était pas annoncée, mais lorsque Justyna & The Voila’s font leur apparition vers 22h30, le public ne se fait pas prier et les 500 curieux éparpillés entre la fosse et le balcon de la célèbre salle parisienne ne tardent pas à s’agglutiner contre la scène…

Après « The Taker  » et ses guitares claptoniennes, « No Regrets » débarque avec fougue: un premier hymne pop rock où Justyna se révèle très vite être une redoutable bête de scène! Une fois les présentations terminées, elle se lance dans une cover de Kings Of Leon (originaires de Nashville comme elle) qui finit de mettre le public parisien dans sa poche.

Les belles lumières de l’Alhambra se tamisent, on ferme les yeux et le groupe entame une version en apesanteur de « Stay« , la voix n’est pas sans rappeler Shania Twain ou Taylor Swift et nous plonge dans une ambiance mélancolique avec une force surprenante…

Sans renier ses racines country, « Eat Your Heart Out » dévoile une couleur plus rock que l’on a plaisir à retrouver en live… L’enchaînement est parfait et l’excellent « If You Want To » clôture le set sous une belle ovation d’un public pas forcément conquis d’avance.

Le groupe a réussi son pari, laissant derrière lui des chansons qui vous semblent familières à la première écoute et dont vous avez du mal à oublier la mélodie une fois les lumières de la salle rallumées!

Une première date parfaite pour Justyna & The Voila’s, qu’on espère revoir bientôt (et plus longtemps!) en live et dont on attend les nouveaux enregistrements pour fin 2012!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s